Inscrivez-nous
Bonjour !
Bienvenue dans la formation Lancement d’une entreprise de vente en ligne! Voici les infos sur la formation.
Dans la formation, on vous aide à :
- Créer une entreprise facile à gérer (par l’automatisation par exemple);
- Créer votre offre irrésistible et attirer vos clients payants par les plus récentes stratégies web;
- Vivre de votre entreprise rapidement.
Cette formation gratuite (valeur de 1500$) est prévue débuter le mardi 14 février 2023. Les cours seront les mardis et jeudis de 18h à 21h et vous avez 10 heures de coaching inclus. La formation dure 12 semaines et à la fin de la formation, vous obtenez un diplôme, un ASP en Lancement d’une entreprise. Cette formation est également admissible aux Prêts et Bourses.
3 FAÇONS DE S’INSCRIRE
- Vous-même avec ce lien : https://www.admissionfp.com/demadm/demAdm.aspx?code=761490&prog=5361&offre=90568&sanction=7&langue=fr
- On prend rendez-vous et je vous accompagne pour l’inscription
- Vous m’envoyez vos pièces d’identités par courriel et je le fais pour vous.
Vous aurez besoin :
- Code permanent (voir document en pièce jointe si vous ne l’avez pas);
- Carte de citoyenneté canadienne (recto/verso), Carte de résidence permanente (recto/verso) ou Certificat de sélection du Québec (CSQ) avec le statut réfugié;
- Certificat de Sélection du Québec (CSQ);
- Preuve d’adresse (ex.: Permis de conduire RECTO/VERSO, facture de cellulaire récente, etc.);
- Certificat de naissance (pas obligatoire);
- Carte d’assurance maladie.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions! Au plaisir de vous accompagner dans votre projet!